Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/06/2014

El Rey salue l'oreille de Juli et Fandiño pour la Beneficencia

JUAN CARLOS.jpgLas Ventas a salue dans la très grande majorité la présence du Roi Juan Carlos au Palco Real pour présider la dernière corrida de la Beneficencia de son règne. Le public a largement salué son monarque qui a tant œuvré pour la démocratie, la liberté, mais aussi la tauromachie en Espagne.

Les quelques sifflets ont été rapidement éteints par les "Viva el Rey, viva" alors que les Alcurrucen sortait une corrida fort intéressante par sa présentation équilibrée, bien dans le type Nuñez, sa mobilité et des comportements très distincts en piste.

Malgré l'opposition du "7", les neuf autres tendidos de Madrid ont reconnu la maestria d'El Juli pour lui accorder une oreille face au toro d'ouverture de la course. Le manque de fond du 4ème hottera au Madrilène tout espoir de Puerta Grande malgré une faena très méritoire.


Ivan Fandiño obtiendra un nouveau trophée face au 5ème grâce à une des meilleures estocades de la Feria auquel il servira deux séries de naturelles "cumbre". Avec son habituel sincérité de tous les instants.

Mal servi, Alejandro Talavante était loin de sa meilleure forme pour la corrida la plus importante de la temporada.

Toros de Alcurrucén

 El Juli: oreille et applaudissements.

Iván Fandiño: silence et oreille.

Alejandro Talavante: silence et silence.

Les commentaires sont fermés.