Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/06/2014

Triomphe et faena importants pour Sébastien Castella à Algeciras

SEB CAMB.JPGSébastien Castella a ouvert ce soir la grande porte d'Algeciras en coupant une oreille de ses deux toros de Fuente Ymbro. Un succès qui a marqué l'aficion par sa dimension artistique car les aciers l'ont privé de trophées supplémentaires.  

Son premier toro possédait des qualités mais manquait de force. Le Biterrois est parvenu a trouvé immédiatement le bon rythme et la distance idoine pour faire monter la faena en intensité. Sachant tiré parti de la noblesse du toro, Castella obtient un premier trophée au terme d'une fin par du toreo de proximité.


Le 5ème était un sobrero de Fuente Ymbro et sera primé d'une vuelta posthume. Brillant à la cape, le Biterrois débute le dernier tercio par les deux cambiadas maison. Devant un toro qui allait "a mas", Castella réalise une faena importante après un début explosif.

Conclusion par du toreo de proximité et la seconde oreille s'échappe après un pinchazo. 

Pour son 20ème anniversaire d'alternative Juan José Padilla a également coupé une oreille de son second après une grande estocade et avoir abrégé sa première faena.

Tarde discrète pour Ivan Fandiño qui a reçu deux silences devant un très mauvais lot: un toro faible et le second arrêté et sans race. 

Les commentaires sont fermés.