Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/09/2014

(Vidéo) Hier dans les ruedos: juste une vuelta pour Adame en Arles, Castaño retrouve la réussite

CASTANO 5.JPGHier, à Salamanca, Antonio Ferrera (applaudissements et silence), Eduardo Gallo (silence et deux oreilles) et Javier Castaño (oreille et deux oreilles) ont affronté six toros de différents élevages du Campo Charro.

Le concept de Lidia complète du torero de Salamanca retrouve toute sa splendeur depuis quelques jours avec cette nouvelle grande porte au terme d'une grande faena devant un toro de Pedraza de Yeltes primé d'une vuelta posthume.

 Les toros de La Quinta se sont produits à Dax et Bayonne et n'ont pas confirmé leur forme éblouissante de la temporada 2013. La majorité des toros pêchant par manque de race. Dans les Landes, El Cid a obtenu la seule oreille du jour devant un bon toro.


Et pour la clôture de la saison en Arles, les Buenda de la famille Conradi ont produit peu de jeu à l'exception du cinquième. Paco Ureña et Roman ont écouté quatre silences pendant que Joselito Adame (vuelta et salut) aurait pu connaître un meilleur sort avec plus de réussite et de générosité du palco. 

 

 

Les commentaires sont fermés.