Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/10/2014

Séparation entre Cayetano Ortiz et Denis Loré

ortiz lore.jpgAbsent tout le week-end des festivités biterroises, la rumeur allait bon train dimanche dans le callejon biterrois. En effet, Denis Loré n'était pas présent samedi soir pour accompagner Cayetano Ortiz qui a été récompensé du Prix Midi Libre et de la meilleure estocade de la Feria.

Le lendemain, le Biterrois a coupé une oreille d'un toro de Margé lors du Festival et son apoderado était à nouveau absent.

Après un repas ce midi, Denis Loré et Cesar Perez officialisait leur séparation amiable dans les médias espagnols. Les apoderados rappelant dans Aplausos que Cayetano Ortiz avaient torée sous leurs ordres 22 novilladas dans des arènes de catégorie et deux corridas dont la fameuse alternative d'Istres.

Joint par Midi Libre ce soir, Gaétan confirmait cette séparation et assurait qu'il poursuivrait ses entraînement avec Denis Loré sur Caveirac. Il justifiait la fin de ces deux ans de collaboration par l'envie du Nîmois de se consacrer à des projets personnels.

Pour l'instant, Cayetano Ortiz n'a pas commencé ses démarches pour choisir un nouvel apoderado mais souhaitons-lui de trouver une professionnel de poids qui lui permettra de poursuivre sur sa lancée en 2015 après son doctorat d'Istres et sa grande porte à Béziers.

Les commentaires sont fermés.