Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/11/2014

(Vidéo) Un grand Castella triomphe dans l'émotion de La Mexico

CASTELLA 2 OREILLES.jpgAssurant la substitution de José Maria Manzanares, Sébastien Castella (salut et deux oreilles) a réalisé un triomphe de grande catégorie hier soir dans La Mexico. Au côté de Diego Silveti (silence et silence) et Guillermo Capetillo (sifflets et sifflets) qui a connu une despedida douloureuse après 37 ans d'alternative, le Biterrois a livré une faena méritoire devant un toro de San Isidro décasté et sans charge dont il a arraché les passes aux planches au prix d'un engagement de tous les instants.

Face à son second, un grand toro portant le fer de La Estancia, Sébastien Castella a livré une faena très importante sous les olés continus des 20.000 mexicains. Une faena marquée par le temple, la douceur, la profondeur des muletazos et, parfois même, le relâchement. Après une estocade entière, le palco sortira les deux mouchoirs blancs et accordera un arrastre lent au brave.


Un triomphe de répercussion pour le Biterrois pour débuter au mieux sa collaboration avec Manuel Martinez Erice. Cette corrida aura également été marquée par la minute de silence en l'honneur de José Maria Manzanares.

Avant d'ouvrir une nouvelle fois la grande porte de La Mexico, Sébastien Castella voulait d'ailleurs avoir une pensée pour la famille du torero d'Alicante: "cette substitution m'a provoqué des sensations contrastées. Je souhaite dédier ces deux oreilles et cette faena au Maestro, à sa famille, et surtout, à José Mari. Un Monsieur, une grande personne et surtout un grand torero".

19:52 Publié dans Sébastien Castella | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.