Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/01/2015

(Vidéo) Une seule oreille à Manizales pour Castella

CASTELLA CAMBIADA.jpgCorrida accidentée pour la Goyesque de Manizales où les toros de Las Ventas del Espiritu Santo ont déçu malgré une présentation irréprochable.

Sébastien Castella (silence et oreille) a torée deux sobreros. Le 1er sans option, le second noble et collaborateur du fer de Achury Viejo.

Le Biterrois a réalisé une faena de qualité débutée par des cambiadas sous les olé des arènes Colombiennes remplies jusqu'à la bandera. Faena de deux oreilles marquée par le rythme et le temple des séries sur les deux mains.

Sur la fin, Castella a raccourci les distances pour dessiner quelques circulaires et d'inhabituelles manoletinas. Un pinchazo réduira sa récompense à une oreille.

Luis Bolivar (salut et silence) a également livré une belle prestation devant son premier, un sobrero également. Globalement, le bétail ne l'a pas aidé pour triompher dans son pays.

Alejandro Talavante (silence et silence) a lui aussi montré ses dispositions même si l'animal a interdit à la première faena de prendre son envol.

Le 6 bis lui a permis de réaliser quelques grandes naturelles comme il sait le faire mais un manque d'efficacité à l'épée lui a fait perdre un trophée.


 

Les commentaires sont fermés.