Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/01/2015

Nouvelles rassurantes pour Sébastien Castella

DSC_0145 - Copie.JPGAprès avoir coupé une oreille à Manizales, Sébastien Castella s'est blessé dimanche à Duitama au cours de son premier combat.

Au milieu d'une faena notoire, le toro lui a donné deux violents coups de tête sur la main droite qui ont blessé le Maestro. Pris en charge par l’infirmerie, il n’a pu revenir combattre son second toro car une coupure a nécessité la pause de cinq points de suture.

Le choc a produit un hématome important qui interdisait au torero de fermer la main.

Sébastien Castella a ensuite renoncé au Festival de Duitama hier soir. Manuel Martinez Erice, son apoderado s'est pourtant montré rassurant: "heureusement, il n'y a pas de fracture, mais il a une forte contusion et une inflammation à la main. Il n'a pas torée à Duitama par précaution".

Affichant un beau niveau de forme depuis le début de l’hiver, Sébastien Castella pourra honorer des cartels importants à partir du 30 janvier avec des paseos au Vénezuela, en Equateur, à Medellin et surtout son retour à Mexico le 5 février pour la prestigieuse corrida « Anniversaire » après sa sortie en triomphe en novembre dernier.

 

 

 

 

.

Les commentaires sont fermés.