Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/01/2015

Istres ou le miracle perpétuel de Bernard Marsella

istres.jpgL'empresa d'Istres ne cesse de surprendre par sa capacité à développer sa programmation et faire preuve de créativité Feria après Feria.

Une nouvelle fois la Feria d'Istres va dénoter avec 5 corridas qui seront autant d'évènements avec la présence des Victorino et des Tajo y La Reina chers à Joselito.

Au niveau des toreros, le mano a mano du vendredi Juan Bautista Ivan Fandiño sera un des évènements de la temporada française.

Le lendemain sera moins séduisant avec l'organisation d'une novillada avec Carlos Ochoa, Vincent Perez et Thomas Ubeda (La Paluna) et d'une corrida del Tajo y La Reina pour un cartel 100% français avec le retour de Denis Loré, ami de Bernard Marsella, Juan Bautista qui fera un doublé et Thomas Joubert.


En revanche, la journée du dimanche sera luxueuse avec une matinale composée d'Enrique Ponce, José Maria Manzanares et Alejandro Talavante face aux Zalduendo.

Pour terminer sur un mano a mano de luxe Morante de la Puebla El Juli face aux Garcigrande.

Une Feria superbe et il serait intéressant de voir œuvrer dans l'avenir le créatif Bernard Marsella dans une arène de 1ère catégorie tant ses programmations sont d'un haut niveau...

DSC_0718.JPG

 

Commentaires

Comment peut on encore se réjouir de voir toréer Enrique ponce ?

Écrit par : Tarbou | 23/01/2015

Les commentaires sont fermés.