Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/03/2015

Cartels de choix pour la Feria du novillo de Boujan

BOUISSEREN.JPG(Photo d'Andres Roca Rey après une tienta chez Miura le mois dernier)

Michel Bouisseren et MB.Aficíon ont officialisé ce soir les cartels de la Feria du novillo en présence du maire Gérard Abella au sein de l'Hôtel de ville de Boujan. 3 novilleros et les becerristas étaient d'ailleurs présents pour cette annonce devant plus de 300 aficionados réunis. Après les propos introductifs de Marin Laval, Gérard Abella a reçu un trophée des Clubs taurins Paul Ricard au titre de son engagement en faveur de la tauromachie.

Cette Feria au accents toristes se déroulera du 5 au 7 juin est l'évènement phare sera le retour en France des Partido de Resina (les ex Pablo Romero).

La Feria débutera le vendredi (19h) avec 4 novillos de Robert Margé pour une non piquée avec un cartel composé de Tibo Garcia, Adrien Salenc, Carlos Olsina et Alejandro Galdel.

Le samedi (18h), un séduisant cartel sud-américain est proposé face aux Partido de Resina avec les Péruviens Joaquín Galdós et Andres Roca Rey(Pérou) accompagnés du Vénézuelien Manolo Vanegas


DSC_0728.JPGEnfin, une très belle novillada de Cebada Gago clôturera la Feria le dimanche (18h) avec Vicente Soler, Borja Alvarez et Pablo Aguado.

Une ambiance andalouse avec une série de spectacles sera proposé autour des arènes pour un campo de Feria qui a l'ambition d'accueillir aficionados et VIP.

Au cours des deux prochains jours, vous pourrez découvrir dans Corrida y Campo, les photos des deux novilladas de Partido de Resina et Cebada Gago réalisées le mois dernier. 

TRIBUNE.JPG

PRIX ABELLA.JPG

 DSC_0725.JPG

TIBO GARCIA.JPG

PUBLIC.JPG

Les commentaires sont fermés.