Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/03/2015

(Vidéo) Talavante triomphateur d'Olivenza

TALA 1.JPGSamedi, Olivenza affichait 'no hay billetes" pour la 1ère corrida de la Feria pour la corrida de Garcigrande (le 5è de Domingo Hernandez) juste de race.

El Juli (oreille et ovation) a développé son habituel toreo puissant pour multiplier les muletazos et Miguel Angel Perera(palmas et une oreille) a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son rythme et de sa profondeur 2014.

Avec son toreo fleuri et varié, Alejandro Talavante (deux oreilles et deux oreilles) a été le grand triomphateur et on retiendra surtout la qualité de ses naturelles.

En matinée, pour la novillada d'El Freixo, les quatre novilleros sont sortis "a hombros", Pablo Aguado qui débutait et Posada de Maravillas en coupant deux oreilles, Gines Marin et Juan Carlos Carballo (qui débutait aussi) avec trois.

Enfin dimanche, Rivera Ordoñez "Paquirri" (silence et deux oreilles) a fêté son retour par un triomphe et une légère blessure suite à un choc reçu aux banderilles. Il a accompagné Enrique Ponce (applaudissements et deux oreilles) par la grande porte.

 


Face aux Victoriano del Rio, Morante de la Puebla (salut et salut) n'a pas obtenu de trophée.

HDV 1842 from Fusión Internacional Tauromaqui on Vimeo.

Les commentaires sont fermés.