Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/03/2015

Cartel du gala taurin de Béziers pour le 2 mai

AFFICHE BEZIERS GALA TAURIN sans logo 2 MAI.jpg

Commentaires

COMMUNIQUÉ CTPR EL MUNDILLO :

En décidant que cette année les bénéfices du 6eme Gala Taurin, organisé par le CTPR El Mundillo aux arènes de Béziers, seraient reversés à France ADOT34 - association se consacrant aux dons d'organes, tissus humains et moelle osseuse - nous nous attendions à une réaction négative de la part des anti-corrida. Cela n'a pas manqué et ces derniers ont commencé à faire pression sur les responsables de l'ADOT34 pour qu'ils refusent toute somme venant de notre part. C'est honteux !
Le CTPR El Mundillo tient à remercier tous les aficionados qui ont ou vont contacter cette association humanitaire pour lui exprimer leur soutien et demander de ne pas céder à quelques liberticides pour lesquels l'Humain n'a aucune valeur. Le dimanche 2 mai à Béziers, l'Aficion française, par sa présence sur les gradins, montrera sa solidarité.

http://www.france-adot.org/adot-departementales/adot-34/contact-herault.html

COMMUNIQUÉ FCTB :

La Fédération des Clubs Taurins du Biterrois, (FCTB) dont fait partie le CTPR El Mundillo organisateur du Gala taurin de Bienfaisance au profit de l'ADOT34 - Association de Dons d'Organes, Tissus humains et moelle osseuse - demande à celle-ci de ne pas céder aux liberticides anti corrida. En cédant l'ADOT34 donnerait raison à ces personnes qui non content de ne rien faire, s'en prennent à ceux qui font quelque chose. Les aficionados du Biterrois, hors de leur passion pour la tauromachie, se sentent concernés par les problèmes humanitaires. Beaucoup, en fonction de leur disponibilité, s'investissent aux services des autres dans de nombreux domaines, notamment dans celui de la solidarité… Que l'ADOT34 sache que la FCTB la soutient.

Écrit par : CTPR EL MUNDILLO | 29/03/2015

COMMUNIQUÉ FÉDÉRATION SOCIÉTÉS TAURINES de FRANCE :

S'il est une noble cause à l'initiative des aficionados c'est bien d'organiser des galas de bienfaisance dont les bénéfices sont reversés à des causes sociales, sanitaires ou humanitaires toutes peu contestables. C'est aujourd'hui le projet du CTPR El Mundillo de Béziers. Cela n'a pas l'heur de plaire aux associations combattant la corrida qui cherchent à infléchir la décision l'ADOT 34 qui a accepté le bénéfice du gala taurin organisé le 2 mai prochain.
Bien évidemment nous vous demandons de témoigner de votre soutien à l'ADOT 34; cela peut se faire:

- par le biais des réseaux sociaux: Allez sur facebook pour France adot34 et demandez leurs de ne pas céder (colonne gauche en bas)
- envoyez un message sur le site internet d’ADOT 34 à l'adresse suivante:

http://www.france-adot.org/adot-departementales/adot-34/contact-herault.html

Il est aussi une autre manière d'agir en étant présent dans les arènes de Béziers le 2 mai 2015. Réservez la date !

Écrit par : H. BOUSQUET | 01/04/2015

Les commentaires sont fermés.