Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/03/2016

Le Festival des Chrétiens d'Orient de Béziers annulé

BEZIERS.pngEn pleine Feria de Béziers, Robert Ménard avait annoncé un Festival taurin pour les Chrétiens d'Orient qui devait se dérouler pour les journées taurines 2015.

Une annonce tardive pour une cause inhabituelle dans les usages taurins à une date où les maestros privilégient les vacances entre les temporadas européennes et sud-américaines.

Au départ, la Mairie avait annoncé un "report" pour le Printemps avec une date prévue en avril avec la présence en tête d'affiche de Sébastien Castella.

Une nouvelle fois, la date surprenait le mundillo car difficile de mobiliser les figuras au lendemain des Ferias de Valencia, Arles et Séville et avant la San Isidro, Nîmes...

Sans surprise, Robert Margé a officialisé dans Midi Libre le report.

Les motifs: "nous avons décidé avec Monsieur le Maire et Sébastien Castella d'annuler ce Festival. En effet, les toreros prévus ne pouvaient être présents: Espartaco doit se faire opérer du poignet, Juan Bautista a certainement une opportunité sur Zaragoza, et Roca Rey, Lopez Simon et Talavante ont eu depuis une date au Mexique".

 

Les commentaires sont fermés.