Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/09/2016

Les toreros français en grande forme...

LEA 1.jpgCe dimanche, quatre toreros français ont confirmé leur grande forme de ces derniers jours.

Tout d'abord Juan Bautista qui au lendemain de ses quatre oreilles et une queue pour la Goyesque d'Arles a ouvert la grande porte de Aranda de Duero en coupant deux nouvelles oreilles d'un Alcurrucen.

Sébastien Castella renoue également avec la régularité dans les grandes portes. Après Bayonne et Albacete ces derniers jours, il est sorti a hombros d'Andujar avec trois oreilles et une queue devant les Salvador Domecq.

De même, Mehdi Savalli a décroché deux oreilles d'un Flor de Jara en Arles au cours d'une corrida concours où il célébrait ses dix ans d'alternative.


Enfin, Lea Vicens a ouvert pour la seconde année consécutive la grande porte de Ronda en coupant deux oreilles de son second toro de Passanha après avoir obtenu une vuelta après pétition au premier toro de la Goyesque. La Nîmoise poursuit sa tournée estivale avec des grandes portes à Dax, Huesca et Palencia (3 oreilles à chaque paseo), ou encore Vinaroz et Vitora (2 oreilles à chaque cartel).

Sans oublier une prestation importante à Bilbao (1 oreille) où la presse ibérique a souligné la qualité de sa prestation..

LEA 2.jpg

Les commentaires sont fermés.