Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/11/2016

Confirmation de l'apoderamiento de Cayetano Ortiz par Raul Aranda

patio.jpgComme dévoilé dans Midi Libre au moment de la Feria du Pilar, le maestro Raul Aranda va prendre la direction de la carrière de Cayetano Ortiz.

Pendant la Feria de Zaragoza, sa ville depuis son enfance, Raul Aranda avait confié -avec son habituel sourire et sa gentillesse naturelle - vouloir investir sur le Biterrois après avoir testé sa motivation et ses aptitudes au campo.

Ami de Max Tastavi qui a joué le rôle d'intermédiaire, Raul Aranda a marqué, involontairement l'histoire taurine biterroise.

En 1980, il avait été blessé dès les premiers capotazos lors d'une corrida de Sepulveda de Yeltes d'anthologie où on a comptabilisé 5 batacazos. Le Mexicain David Silveti et Nimeno (trois oreilles) avaient livré des combats héroïques avant d'être salués par toute l'aficion à l'Union taurine.

Cayetano Ortiz espère que cet appui lui fera passer un cap. Son expérience sera précieuse pour parfaire son bagage technique et le respect dont il jouit peut lui ouvrir des portes des deux côtés des Pyrénées.

L'objectif affiché par le duo dans "Corrida France" est de se faire une place dans les arènes françaises après avoir torée seulement 2 corridas en 2016 à Mauguio et Boujan.

 

 

Les commentaires sont fermés.