Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/01/2017

Les grandes lignes de la temporada 2017 des Margé

MARGE MADRID 2.JPGRobert Margé a confirmé face à la Commission taurine que ses toros seraient absents de la prochaine Feria de Béziers qui sera organisée du 12 au 15 août 2017. Trois corridas et une novillada sont préparées aux Monteilles pour combattre la prochaine temporada.

Après des débuts avortés en 2016 (les toros ont été refusés par les autorités par manque de trapio et de poids), les Margé devraient gagner leur ancienneté en se présentant à Madrid pour la prochaine Feria de la San Isidro. Les représentants de Simon Casas, le nouveau patron de Las Ventas, auraient apporté des garanties à Robert Margé.

Un lot de Margé, possédant un gabarit inférieur, devrait se produire dans une arène française de moindre importance comme Palavas ou les Saintes-Marie-de-la-Mer.

Enfin, reste une dernière corrida que le ganadero espère lidier dans une arène de première catégorie en France ou en Espagne puisqu’il entretient de bonnes relations avec Simon Casas, par ailleurs organisateur des Ferias de Zaragoza, Valencia, Alicante, Nîmes et, indirectement, Mont-de-Marsan.

DSC_7045.JPG

Écrire un commentaire